Menu

SolidFilm n°19 : USA, du désert aux montagnes

Notre tour du monde à vélo nous amène aux Etats-Unis où nous découvrons le désert d’Arizona, Death Valley, Las Vegas et la Sierra Nevada. Sur la route nous rencontrons beaucoup de neige une fois arrivés dans les montagnes et nos pieds souffrent du froid. Mais le bonheur de la descente nous fait vite oublier les moments difficiles…

Tags:
  • Every day I look around and see me happy ….
    Peut être pas depuis le début, mais ça fait un bout de temps que je m’éclate avec vos vidéos.
    Les repasse même parfois en boucle, histoire de mieux ressentir vos efforts et rester plus longtemps sur vos chemin. Ouais, vous avez du talent les gars et ça me fait plaisir aujourd’hui de vous aider un peu. C’est Carole Chambon qui m’a parlé de vous la première fois. Nous étions sur le Mékong et allions continuer notre voyage chacune de notre cöté. Carole, si tu lis ce message, as tu reçu mon dernier mail ? Merci pour le fun et la belle obstination que vous nous transmettez.
    Sylvie de Guyane qui a essayé de vous donner de bons conseils pour l’achat de vos hamacs en Amazonie. Au fait, ça vous a servi ou bien ?

    • Salut Sylvie,

      Merci beaucoup pour ton aide et tes messages d’encouragement.

      Nous allons transférer ton message à Carole pour l’informer.

      Bien entendu que ets conseils nous ont servi pour l’étape amazonienne. Nous t’avions même écrit un petit message une fois sortis de la fournaise.

      Notre prochaine vidéo sra bientôt en ligne. Elle traite de notre passage dans la Sierra Nevada, de San Francisco et un peu la côte Pacifique. Si tu as aimé les autres tu devrais aimer celle la aussi 🙂

      Encore merci de la part de toute l’équipe

      Etienne, Brian, Siphay et Morgan