Menu
17. Rouler dans la boue… | Solidream - Rêves, Défis et Partage
7138
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-7138,attachmentid-7138,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

17. Rouler dans la boue…

Nous roulons presque chaque jour sous la pluie. La boue colle aux pneus et le sol glisse dans les descentes. Les freins n'ont plus vraiment efficacité mais pas question de perdre trop d'élan dans les descentes. N'ayant pas trop de vêtements, chaque matin il faut remettre les habits de la veille car il suffit de quelques secondes pour nous salir.

Nous roulons presque chaque jour sous la pluie. La boue colle aux pneus et le sol glisse dans les descentes. Les freins n’ont plus vraiment efficacité mais pas question de perdre trop d’élan dans les descentes. N’ayant pas trop de vêtements, chaque matin il faut remettre les habits de la veille car il suffit de quelques secondes pour nous salir.