Menu
7. Les arbres brûlés sur les flancs des montagnes | Solidream - Rêves, Défis et Partage
7091
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-7091,attachmentid-7091,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

7. Les arbres brûlés sur les flancs des montagnes

Nous croisons souvent des pans de forêts entiers brûlés. L'été est sec ici et, lorsqu'il ne pleut pas, les feus de forêt sont fréquents. Parfois, des centaines de milliers de kilomètres carrés partent en fumée et ces feux sont de plus en plus fréquents dans la région. Certains chercheurs affirment que la forêt d'Alaska rejette plus de carbone qu'elle n'en absorbe.

Nous croisons souvent des pans de forêts entiers brûlés. L’été est sec ici et, lorsqu’il ne pleut pas, les feus de forêt sont fréquents. Parfois, des centaines de milliers de kilomètres carrés partent en fumée et ces feux sont de plus en plus fréquents dans la région. Certains chercheurs affirment que la forêt d’Alaska rejette plus de carbone qu’elle n’en absorbe.