Menu
41. Les derniers kilomètres de l’Amérique | Solidream - Rêves, Défis et Partage
7124
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-7124,attachmentid-7124,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

41. Les derniers kilomètres de l’Amérique

C'est le dernier jour des Amériques, Brian raconte : "Nous avions le vent de face et on avançait pas. Mais je m'en foutais, on avait parcouru l'Amérique bordel ! Un peu plus loin, un truck s'est arrêté et nous a offert trois bières, que nous avons bu avec un grand sourire en roulant pour éviter les moustiques. La célébration a été un peu avancée car il restait presque 40 bornes haha !"

C’est le dernier jour des Amériques, Brian raconte : « Nous avions le vent de face et on avançait pas. Mais je m’en foutais, on avait parcouru l’Amérique bordel ! Un peu plus loin, un truck s’est arrêté et nous a offert trois bières, que nous avons bu avec un grand sourire en roulant pour éviter les moustiques. La célébration a été un peu avancée car il restait presque 40 bornes haha ! »