Menu
47. La longue attente commence | Solidream - Rêves, Défis et Partage
7130
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-7130,attachmentid-7130,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

47. La longue attente commence

La patronne du seul magasin de cette grande exploitation industrielle de pétrole (25 résidents permanents, mais près de 5000 travailleurs venus de loin) nous offre 3 sandwiches alors que nous étions en train de lui acheter des cacahuètes pour refaire le plein de calories. Puis, à l’aide d’un complice rencontré dans la rue, nous rentrons en fraude dans les bâtiments privés des entreprises pétrolières pour accéder aux douches chaudes. Quel bonheur simple mais intense ! Puis vers 22h nous nous mettons au bord de la route et arrêtons tous les véhicules pour nous faire ramener à Fairbanks, 800km au Sud…

La patronne du seul magasin de cette grande exploitation industrielle de pétrole (25 résidents permanents, mais près de 5000 travailleurs venus de loin) nous offre 3 sandwiches alors que nous étions en train de lui acheter des cacahuètes pour refaire le plein de calories. Puis, à l’aide d’un complice rencontré dans la rue, nous rentrons en fraude dans les bâtiments privés des entreprises pétrolières pour accéder aux douches chaudes. Quel bonheur simple mais intense !

Puis vers 22h nous nous mettons au bord de la route et arrêtons tous les véhicules pour nous faire ramener à Fairbanks, 800km au Sud…