Menu
33. Koalas | Solidream - Rêves, Défis et Partage
8790
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-8790,attachmentid-8790,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

33. Koalas

Les Koalas passent la majorité de leur vie perchés dans les eucalyptus dont ils mangent les feuilles. Tandis que nous roulons dans ces forêts à la faune et la flore endémique nous levons les yeux au ciel et voyons un perroquet par ci, un koala par là... et ce dernier pose volontiers pour la photo, pas besoin de lui demander de ne pas trop bouger... il est aussi excité qu'un paresseux.

Les Koalas passent la majorité de leur vie perchés dans les eucalyptus dont ils mangent les feuilles. Tandis que nous roulons dans ces forêts à la faune et la flore endémique nous levons les yeux au ciel et voyons un perroquet par ci, un koala par là… et ce dernier pose volontiers pour la photo, pas besoin de lui demander de ne pas trop bouger… il est aussi excité qu’un paresseux.