Menu
La pause midi | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10429
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10429,attachmentid-10429,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

La pause midi

Nous prenons une pause dans la fraicheur de ce petit restaurant. C'est l'occasion pour nous de récupérer mais aussi, et surtout, de communiquer avec les gens. Les autres clients où les propriétaires, souvent curieux, viennent s’assoir à côté de nous et commence toujours par : Vous venez d'où ? Puis s'enchaine une discussion qui dérape vite en langage des signes. Nos mimes font parfois bien rire nos interlocuteurs et nous aussi d'ailleurs.

Nous prenons une pause dans la fraicheur de ce petit restaurant. C’est l’occasion pour nous de récupérer mais aussi, et surtout, de communiquer avec les gens. Les autres clients où les propriétaires, souvent curieux, viennent s’assoir à côté de nous et commence toujours par : Vous venez d’où ? Puis s’enchaine une discussion qui dérape vite en langage des signes. Nos mimes font parfois bien rire nos interlocuteurs et nous aussi d’ailleurs.