Menu
4. Siphay à l’entrée de la forêt de Cardamone | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9339
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9339,attachmentid-9339,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

4. Siphay à l’entrée de la forêt de Cardamone

Siphay écrit : "De la poussière, des cailloux, des trous, mais je me sens bien. Équipés de nos SolidVélos, le tout terrain met du piment aux kilomètres. Bien mieux que sur les routes pleines de trafic où certains conducteurs laissent un peu trop place au destin pour savoir si ça passe. Enfin un peu d’inconnu où l’on ne croise pas de zone touristique."

Siphay écrit : « De la poussière, des cailloux, des trous, mais je me sens bien. Équipés de nos SolidVélos, le tout terrain met du piment aux kilomètres. Bien mieux que sur les routes pleines de trafic où certains conducteurs laissent un peu trop place au destin pour savoir si ça passe. Enfin un peu d’inconnu où l’on ne croise pas de zone touristique. »