Menu
27. Dès l’aube sur le Mékong | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9357
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9357,attachmentid-9357,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

27. Dès l’aube sur le Mékong

Nous en avons fini de la jungle et roulons désormais le long du Mékong, ce fleuve mythique. Comme la plupart des pays que nous traversons, nous nous mettons au rythme local. Généralement débout à 6h pour commencer à rouler, nous avons quotidiennement la chance de voir les habitants s'éveiller. Sauf qu'il y en a toujours des plus matinaux que d'autres ! Ici quelques pirogues sont en activité, certainement depuis quelques heures. La pêche doit y être meilleure.

Nous en avons fini de la jungle et roulons désormais le long du Mékong, ce fleuve mythique. Comme la plupart des pays que nous traversons, nous nous mettons au rythme local. Généralement débout à 6h pour commencer à rouler, nous avons quotidiennement la chance de voir les habitants s’éveiller. Sauf qu’il y en a toujours des plus matinaux que d’autres ! Ici quelques pirogues sont en activité, certainement depuis quelques heures. La pêche doit y être meilleure.