Menu
29. Le « petitout » à table | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9359
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9359,attachmentid-9359,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

29. Le « petitout » à table

Voilà encore un "petitout" suffisamment grand pour se débrouiller seul. Cette fillette ne s'est pas installée seule "à table" comme on dirait, mais bien sur la table ! Les enfants nous étonnent chaque jour par leur indépendance et leur autonomie. La différence est grande par rapport aux enfants occidentaux... cela laisse songeur sur l'éducation peut être trop "assistée" de nos jeunes.

Voilà encore un « petitout » suffisamment grand pour se débrouiller seul. Cette fillette ne s’est pas installée seule « à table » comme on dirait, mais bien sur la table !
Les enfants nous étonnent chaque jour par leur indépendance et leur autonomie. La différence est grande par rapport aux enfants occidentaux… cela laisse songeur sur l’éducation peut être trop « assistée » de nos jeunes.