Menu
36. Instant douche dans le Mékong | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9366
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9366,attachmentid-9366,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

36. Instant douche dans le Mékong

Il n’est pas évident de trouver de l’eau potable dans les habitations qui bordent le Mékong. Par contre, il est facile d’aller prendre une bonne douche et de nettoyer nos affaires, après avoir rouler toute la journée sous une forte chaleur et dans la poussière. Ce fleuve mythique passe par 7 pays différents. Il est chargé d’histoire et fait vivre les 70 millions d’habitants qui vivent dans son bassin.

Il n’est pas évident de trouver de l’eau potable dans les habitations qui bordent le Mékong. Par contre, il est facile d’aller prendre une bonne douche et de nettoyer nos affaires, après avoir rouler toute la journée sous une forte chaleur et dans la poussière.
Ce fleuve mythique passe par 7 pays différents. Il est chargé d’histoire et fait vivre les 70 millions d’habitants qui vivent dans son bassin.