Menu
70. Etienne et ses blessures | Solidream - Rêves, Défis et Partage
6817
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-6817,attachmentid-6817,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

70. Etienne et ses blessures

Fracture de la clavicule, main droite ouverte, talon râpé par les graviers, multiples brûlures superficielles dans le dos et à la hanche. Ouverture profonde de la main gauche. Pas facile quand l'infirmière frotte avec de l'alcool pour enlever les graviers... Mais surtout, un moral dans les chaussettes à cause de ce qui signifie un retour en France.

Fracture de la clavicule, main droite ouverte, talon râpé par les graviers, multiples brûlures superficielles dans le dos et à la hanche. Ouverture profonde de la main gauche. Pas facile quand l’infirmière frotte avec de l’alcool pour enlever les graviers… Mais surtout, un moral dans les chaussettes à cause de ce qui signifie un retour en France.