Menu
18. Conférence école primaire | Solidream - Rêves, Défis et Partage
6693
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-6693,attachmentid-6693,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

18. Conférence école primaire

Après avoir fait une présentation pour les enfants dans une école primaire, nous donnons une conférence, en anglais, pour une communauté de cyclistes réunie grâce à l'aide de Robin et des amis à nous de Vancouver. Pas mal des personnes présentes ont fait un don à la fin de la présentation. Au premier plan, Erwan et Caroline, un couple de français installés sur Vancouver, auront été d'une grande aide : Erwan nous aide à rayonner nos nouvelles jantes et Caroline nous trouve un contact chez Icebreaker, une marque de vêtements techniques en laine de mérino, pour qui elle travaille. Nous aurons du soutien matériel de cette marque grâce à elle.

Après avoir fait une présentation pour les enfants dans une école primaire, nous donnons une conférence, en anglais, pour une communauté de cyclistes réunie grâce à l’aide de Robin et des amis à nous de Vancouver. Pas mal des personnes présentes ont fait un don à la fin de la présentation.
Au premier plan, Erwan et Caroline, un couple de français installés sur Vancouver, auront été d’une grande aide : Erwan nous aide à rayonner nos nouvelles jantes et Caroline nous trouve un contact chez Icebreaker, une marque de vêtements techniques en laine de mérino, pour qui elle travaille. Nous aurons du soutien matériel de cette marque grâce à elle.