Menu
45. Le bois | Solidream - Rêves, Défis et Partage
6696
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-6696,attachmentid-6696,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

45. Le bois

Le Canada est un pays plein de bois. Pour transporter les troncs d'arbres, plusieurs options : soit des bateaux spécifiques au transport de bois (photo du haut) sont chargés à quai latéralement, soit le transport se fait par flottage avec un remorqueur (photos du bas). Parfois, le bois est transporté jusqu'au Japon de l'autre côté du Pacifique.

Le Canada est un pays plein de bois. Pour transporter les troncs d’arbres, plusieurs options : soit des bateaux spécifiques au transport de bois (photo du haut) sont chargés à quai latéralement, soit le transport se fait par flottage avec un remorqueur (photos du bas). Parfois, le bois est transporté jusqu’au Japon de l’autre côté du Pacifique.