Menu
23. Passage des rapides des « Five Fingers » | Solidream - Rêves, Défis et Partage
6909
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-6909,attachmentid-6909,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

23. Passage des rapides des « Five Fingers »

Nous passons dans les rapides appelés les "Five Fingers", ainsi nommés car quatre rocs se dressent au milieu du lit de la rivière, ce qui laissent 5 passages possibles pour passer, dont un seulement es praticable. Nous attendions cet instant depuis longtemps et avons écouté les conseils des locaux en prenant le couloir de droite. Rames à la main pour garder le bon cap ou poussant les rochers avec un long baton taillé dans un tronc d'arbre, nous passons cet étape sans problèmes. Une fois de retour dans des eaux plus calme l'un d'entre nous dit fort ce que nous pensons tous : "C'est comme ca qu'on veut vivre le Yukon ! On veut encore des rapides, de l'action, de l'adrénaline !"

Nous passons dans les rapides appelés les « Five Fingers », ainsi nommés car quatre rocs se dressent au milieu du lit de la rivière, ce qui laissent 5 passages possibles pour passer, dont un seulement es praticable. Nous attendions cet instant depuis longtemps et avons écouté les conseils des locaux en prenant le couloir de droite. Rames à la main pour garder le bon cap ou poussant les rochers avec un long baton taillé dans un tronc d’arbre, nous passons cet étape sans problèmes. Une fois de retour dans des eaux plus calme l’un d’entre nous dit fort ce que nous pensons tous : « C’est comme ca qu’on veut vivre le Yukon ! On veut encore des rapides, de l’action, de l’adrénaline ! »