Menu
48. Bivouac à la frontiere USA-Canada | Solidream - Rêves, Défis et Partage
6956
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-6956,attachmentid-6956,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

48. Bivouac à la frontiere USA-Canada

Nous arrivons à la frontière Canada-USA (Alaska) mais celle-ci est fermée. Nous allons tout de même voir les douaniers pour demander un peu d’eau avant d’aller camper un peu plus loin. Lorsqu’ils apprennent que nous avons mis qu’un seul jour pour venir depuis Dawson, ils nous offrent 4 bières et nous disent qu’en général les cyclistes mettent 2 ou 3 jours. Sur l'endroit ou camper qu'ils nous ont indiqué, la vue sur le soleil couchant est imprenable.

Nous arrivons à la frontière Canada-USA (Alaska) mais celle-ci est fermée. Nous allons tout de même voir les douaniers pour demander un peu d’eau avant d’aller camper un peu plus loin. Lorsqu’ils apprennent que nous avons mis qu’un seul jour pour venir depuis Dawson, ils nous offrent 4 bières et nous disent qu’en général les cyclistes mettent 2 ou 3 jours. Sur l’endroit ou camper qu’ils nous ont indiqué, la vue sur le soleil couchant est imprenable.