Menu
Vous voulez du fast food ? | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9831
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9831,attachmentid-9831,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Vous voulez du fast food ?

Ici la concurrence à McDo et tous les américanismes, c’est ça : des fruits, petits biscuits salés ou sucrés, boissons, gâteaux et autres spécialités locales à des prix défiant toute concurrence. C’est bien plus frais et meilleur que la « junk food » que l’on peut trouver de l’autre côté de la rue. Pour notre plus grand plaisir. Du coup, les Macdo et Starbucks sont des enseignes à la mode car à des prix bien supérieurs que ce que l'on trouve localement. C'est chic ! Un marketing à l’opposé de ce que l’on connait aux USA par exemple.

Ici la concurrence à McDo et tous les américanismes, c’est ça : des fruits, petits biscuits salés ou sucrés, boissons, gâteaux et autres spécialités locales à des prix défiant toute concurrence. C’est bien plus frais et meilleur que la « junk food » que l’on peut trouver de l’autre côté de la rue. Pour notre plus grand plaisir. Du coup, les Macdo et Starbucks sont des enseignes à la mode car à des prix bien supérieurs que ce que l’on trouve localement. C’est chic ! Un marketing à l’opposé de ce que l’on connait aux USA par exemple.