Menu
Siphay au Kirgizstan | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10148
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10148,attachmentid-10148,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Siphay au Kirgizstan

Siphay se souvient : "Quand le temps est chargé, cela provoque parfois des pastels de couleurs encore plus variés. Nos émotions s'emballent, nous sommes subjugués par la beauté des teintes créés par les rayons de soleil se fiant un chemin jusqu'aux reliefs. À cet instant, nous sommes muets, et avançons tous ébahis. Lorsque nous nous arrêtons, nous ne pouvons nous empêcher de se témoigner les uns l...es autres de ce spectacle toujours plus beau à chaque recoins, sur cette vue 360º ! Nous voilà dans l'arène, cela est bien plus fort encore que les documentaires que je regardé avant de partir sur la Mongolie ou au sujet des habitants de ces régions aux vies nomades ! Nous faisons partie du paysage et, à la vue des chevaux au loin, je me convaincs que voyager ainsi sur leur dos fait partie de mes plans."

Siphay se souvient : « Quand le temps est chargé, cela provoque parfois des pastels de couleurs encore plus variés. Nos émotions s’emballent, nous sommes subjugués par la beauté des teintes créés par les rayons de soleil se fiant un chemin jusqu’aux reliefs. À cet instant, nous sommes muets, et avançons tous ébahis. Lorsque nous nous arrêtons, nous ne pouvons nous empêcher de se témoigner les uns l…es autres de ce spectacle toujours plus beau à chaque recoins, sur cette vue 360º ! Nous voilà dans l’arène, cela est bien plus fort encore que les documentaires que je regardé avant de partir sur la Mongolie ou au sujet des habitants de ces régions aux vies nomades ! Nous faisons partie du paysage et, à la vue des chevaux au loin, je me convaincs que voyager ainsi sur leur dos fait partie de mes plans. »