Menu
Pelizat la boulangère | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10180
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10180,attachmentid-10180,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Pelizat la boulangère

Pelizat en action à pétrir le pain. Nous avons rarement mangé un pain aussi bon, même en France ! Les kirghizes n’ont donc rien à envier à nos meilleurs baguettes, bannettes ou autres pains de campagne. Cette denrée fait parti de leur alimentation de base, et surtout dans ces fermes plus reculées ! Mais les grands comme les petits en raffolent toujours autant et n'hésitent pas à en grignoter tout au long de la journée.

Pelizat en action à pétrir le pain. Nous avons rarement mangé un pain aussi bon, même en France ! Les kirghizes n’ont donc rien à envier à nos meilleurs baguettes, bannettes ou autres pains de campagne. Cette denrée fait parti de leur alimentation de base, et surtout dans ces fermes plus reculées ! Mais les grands comme les petits en raffolent toujours autant et n’hésitent pas à en grignoter tout au long de la journée.