Menu
11. Entre Lazaro Cardenas et Manzanillo | Solidream - Rêves, Défis et Partage
4503
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-4503,attachmentid-4503,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

11. Entre Lazaro Cardenas et Manzanillo

Entre Lazaro Cardenas et Manzanillo les gens nous ont mis en garde : zone dangereuse. Nous allons donc nous coucher à l'écart des villages, ici sur la plage, dans des zones sans lumière pour ne pas être repéré. Souvent nous dormons sans même monter la tente. Plus facile de réagir si nous rencontrons des personnes mal intentionnées et aussi plus rapide de s'installer et de s'en aller.

Entre Lazaro Cardenas et Manzanillo les gens nous ont mis en garde : zone dangereuse. Nous allons donc nous coucher à l’écart des villages, ici sur la plage, dans des zones sans lumière pour ne pas être repéré. Souvent nous dormons sans même monter la tente. Plus facile de réagir si nous rencontrons des personnes mal intentionnées et aussi plus rapide de s’installer et de s’en aller.