Menu
13. Le Coca Cola | Solidream - Rêves, Défis et Partage
4505
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-4505,attachmentid-4505,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

13. Le Coca Cola

Ne voyez pas ici un nouveau sponsor ! Au Mexique, comme en Amérique Centrale, Amérique du Sud ou en Afrique, les petites "tiendas" contiennent de jolis écriteaux ou peintures payés par les marques de sodas pour asseoir leur monopole. La guerre Coca-Cola / Pepsi fait rage ! Les sodas, pleins de sucre, nous font avancer et économiser pas mal d'argent au final. De plus, boire frais avec la chaleur écrasante est un luxe bon marché pour nous. Environ 2€ les 3 litres.

Ne voyez pas ici un nouveau sponsor ! Au Mexique, comme en Amérique Centrale, Amérique du Sud ou en Afrique, les petites « tiendas » contiennent de jolis écriteaux ou peintures payés par les marques de sodas pour asseoir leur monopole. La guerre Coca-Cola / Pepsi fait rage !

Les sodas, pleins de sucre, nous font avancer et économiser pas mal d’argent au final. De plus, boire frais avec la chaleur écrasante est un luxe bon marché pour nous. Environ 2€ les 3 litres.