Menu
14. Une douche bien méritée | Solidream - Rêves, Défis et Partage
4508
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-4508,attachmentid-4508,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

14. Une douche bien méritée

Après le coca-cola, l'eau douce reste la chose la plus facile à trouver. Alors pour tout ceux qui se demandent "Comment faîtes vous pour vous laver" Nous répondons "Avec de l'eau et du savon ! " Difficile d'imaginer sans le vivre le bonheur que nous ressentons de nous laver et d'enfiler des habits propres après une journée dans la sueur et la poussière.

Après le coca-cola, l’eau douce reste la chose la plus facile à trouver. Alors pour tout ceux qui se demandent « Comment faîtes vous pour vous laver » Nous répondons « Avec de l’eau et du savon !  »

Difficile d’imaginer sans le vivre le bonheur que nous ressentons de nous laver et d’enfiler des habits propres après une journée dans la sueur et la poussière.