Menu
33. Inspections avant actions | Solidream - Rêves, Défis et Partage
7429
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-7429,attachmentid-7429,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

33. Inspections avant actions

Entre deux portions de rapides nous prenons un peu de temps pour observer. Morgan raconte : “Avant chaque portion que nous jugeons un peu risquée nous sortons de l’eau et allons observer les rapides pour trouver la meilleure trajectoire à prendre. Tandis que nous discutons de comment éviter tel rocher ou tel courant traître, je réalise que je prend autant de plaisir à réfléchir et préparer nos challenges qu’à les vivre.”

Entre deux portions de rapides nous prenons un peu de temps pour observer.
Morgan raconte : “Avant chaque portion que nous jugeons un peu risquée nous sortons de l’eau et allons observer les rapides pour trouver la meilleure trajectoire à prendre. Tandis que nous discutons de comment éviter tel rocher ou tel courant traître, je réalise que je prend autant de plaisir à réfléchir et préparer nos challenges qu’à les vivre.”