Menu
40. Morgan redécouvre la « jungle » | Solidream - Rêves, Défis et Partage
7442
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-7442,attachmentid-7442,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

40. Morgan redécouvre la « jungle »

Morgan : "Les forêts de Nouvelle-Zélande sont très pauvres en mammifères, insectes et reptiles. Nous pouvons y voir l'avantage de pas craindre les serpents ni les jaguars mais ceci me frustrait un peu lors de nos randonnées. La végétation est belle, les oiseaux chantent mais le charme de la jungle disparaît un peu dans des conditions aussi sûres"

Morgan : « Les forêts de Nouvelle-Zélande sont très pauvres en mammifères, insectes et reptiles. Nous pouvons y voir l’avantage de pas craindre les serpents ni les jaguars mais ceci me frustrait un peu lors de nos randonnées. La végétation est belle, les oiseaux chantent mais le charme de la jungle disparaît un peu dans des conditions aussi sûres »