Menu
1. Nous quittons Ushuaia | Solidream - Rêves, Défis et Partage
4959
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-4959,attachmentid-4959,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

1. Nous quittons Ushuaia

C'est le 02 mars que nous quittons Ushuaia, après avoir déposé Bertrand à l'aéroport... Plus de 2 mois sans pédaler, un moral quelque peu affecté, une selle mal réglée, le froid qui s'installe avec un vent violent et enfin une première journée de 40km de côte ont eu raison du genou de Morgan. Afin de ménager son articulation tout en continuant d'avancer nous décidons de tenter le "Vélo-Stop"... et ça marche !!!

C’est le 02 mars que nous quittons Ushuaia, après avoir déposé Bertrand à l’aéroport… Plus de 2 mois sans pédaler, un moral quelque peu affecté, une selle mal réglée, le froid qui s’installe avec un vent violent et enfin une première journée de 40km de côte ont eu raison du genou de Morgan. Afin de ménager son articulation tout en continuant d’avancer nous décidons de tenter le « Vélo-Stop »… et ça marche !!!