Menu
18. Zoobomb | Solidream - Rêves, Défis et Partage
6466
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-6466,attachmentid-6466,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

18. Zoobomb

Chaque semaine, les habitants de Portland participent à la 'Zoobomb', activité durant laquelle les cyclistes de Portland se rejoignent pour descendre une pente à vive allure. En Décembre 2007, le maire inaugure la 'Zoobomb pile', oeuvre d'art public qui devient le point de rendez-vous pour les Zoobombers ainsi que le symbole de la culture vélo importante et revendiquée de Portland.

Chaque semaine, les habitants de Portland participent à la ‘Zoobomb’, activité durant laquelle les cyclistes de Portland se rejoignent pour descendre une pente à vive allure. En Décembre 2007, le maire inaugure la ‘Zoobomb pile’, oeuvre d’art public qui devient le point de rendez-vous pour les Zoobombers ainsi que le symbole de la culture vélo importante et revendiquée de Portland.