Menu
29. Les rencontres innattendues | Solidream - Rêves, Défis et Partage
6473
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-6473,attachmentid-6473,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

29. Les rencontres innattendues

Après une petite heure sur les quais nous allons rejoindre Margi et Mike, nos hôtes rencontrés quelques semaines avant à San Francisco. Brian raconte : "Quand Mike découvre qui est Morgan, à peine arrivés chez lui, je suis sur le cul ! Parmi toutes les connections possibles que nous aurions pu avoir ici, il a fallu que cela soit la bonne personne. Tout ça grâce à un contact inopiné à San Francisco ! Je crois que parfois certaines choses nous dépassent, j’ai du mal à croire que cela soit du pur hasard : les gens qui fonctionnent sur la même longueur d’onde doivent être amenés à se rencontrer et collaborer d’une manière ou d’une autre, c’est la seule explication plausible pour moi."

Après une petite heure sur les quais nous allons rejoindre Margi et Mike, nos hôtes rencontrés quelques semaines avant à San Francisco.

Brian raconte : « Quand Mike découvre qui est Morgan, à peine arrivés chez lui, je suis sur le cul ! Parmi toutes les connections possibles que nous aurions pu avoir ici, il a fallu que cela soit la bonne personne. Tout ça grâce à un contact inopiné à San Francisco ! Je crois que parfois certaines choses nous dépassent, j’ai du mal à croire que cela soit du pur hasard : les gens qui fonctionnent sur la même longueur d’onde doivent être amenés à se rencontrer et collaborer d’une manière ou d’une autre, c’est la seule explication plausible pour moi. »