Menu
30. Terry, Matt, Taylor et Jesse | Solidream - Rêves, Défis et Partage
6474
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-6474,attachmentid-6474,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

30. Terry, Matt, Taylor et Jesse

Mike nous explique que son ami Matt connait Morgan et qu’il sera là d’ici quelques minutes. Morgan se souvient : “A ce moment là je me dis que je ne connais pas de Matt et que ça doit être une connaissance de mes parents qui se souvient de notre famille. 20 min plus tard je vois Matt arriver avec sa femme… il m’a fallu une seconde seulement pour que les souvenirs ressurgissent dans ma tête et que les prénoms sortent naturellement de ma bouche : Terry, Matt !!! Puis je leur demande rapidement où sont leurs enfants, Taylor et Jesse, avec qui je passais mes fins de journées à m’amuser autour des Marinas d’Olympia en 1991, 1992…[...] Il sont venus avec des albums photos de l’époque [...]" Après ces délicieux moments de partage Morgan récupère le contact de Jesse et Taylor, leurs enfants, et leur donne rendez-vous à Seattle pour les jours suivant. Instants magiques !

Mike nous explique que son ami Matt connait Morgan et qu’il sera là d’ici quelques minutes.

Morgan se souvient : “A ce moment là je me dis que je ne connais pas de Matt et que ça doit être une connaissance de mes parents qui se souvient de notre famille. 20 min plus tard je vois Matt arriver avec sa femme… il m’a fallu une seconde seulement pour que les souvenirs ressurgissent dans ma tête et que les prénoms sortent naturellement de ma bouche : Terry, Matt !!! Puis je leur demande rapidement où sont leurs enfants, Taylor et Jesse, avec qui je passais mes fins de journées à m’amuser autour des Marinas d’Olympia en 1991, 1992…[…] Il sont venus avec des albums photos de l’époque […] »

Après ces délicieux moments de partage Morgan récupère le contact de Jesse et Taylor, leurs enfants, et leur donne rendez-vous à Seattle pour les jours suivant. Instants magiques !