Menu

Newsletter n°49 : Le projet Inspiration

Chers lecteurs,

Solidream sur RTLTandis que la France, au lendemain des élections, propose au paysage européen un visage inquiétant, nous vous offrons quelques minutes d’évasion, loin de cette haine qui fleurit sur les balcons de nos dirigeants.

Voici bientôt cinq mois que nous travaillons sur la réalisation de notre futur long métrage et le montage est en bonne voie, rassurez-vous. D’ailleurs nous pensons être en mesure de pouvoir livrer toutes les personnes ayant pré-commandé leur film avant la mi-octobre. (Pour ceux qui souhaitent encore commander un DVD, c’est ici que ça se passe ).

Aussi, nous avons le plaisir de vous annoncer que Louis Bodin nous a invité à participer à son émission Élement Terre qui sera diffusée le 20 juillet à 13 h. Enfin, si vous souhaitez écouter nos interventions sur Radio Nova, tous les podcast sont ici.

Nouveau projet web : Inspiration

L’inspiration est un cycle infini dont nous pouvons tour à tour être les acteurs et les spectateurs. Nous proposons ici de jouer le rôle de metteur en scène, en partageant sur cette page Internet des citations, des extraites de récits, des vidéos ou encore des musiques qui nous inspirent et qui, nous l’espérons, peuvent vous inspirer également.

Visiter la page ici

Article : Faire le tour du monde à vélo – Préparation

Faire le tour du monde à vélo - Préparation

Faire le tour du monde à vélo – Préparation

Faire le tour du monde à vélo, voilà une idée qui nous faisait rêver, bouillonner d’envie même, quand nous regardions encore les cartes en 2008. Cette idée de voyage est un engagement conséquent, parfois énorme, et nous nous étonnons toujours de voir autant de personnes partir pour des dizaines de milliers de kilomètres ! Dans un article précédent, nous abordions la question des transports, nous traitons aujourd’hui de l’organisation.

Lire l’article complet ici

 

 

Extra vidéo inédit : Survivre ?

Enfin, en attendant le film, place à un peu d’humour avec un petit extra inédit de nos rushes vidéo. Après trois semaines à rouler chaque jour sur les routes mexicaines, terriblement longues et bruyantes comme l’enfer, nous cherchons des solutions pour nous divertir. Cette fois c’est une parodie des productions TV, la dramatisation d’une scène de vie des plus classiques…

Voir la vidéo ici