Menu
26. Siphay et Brian sur la Dalton Highway | Solidream - Rêves, Défis et Partage
7111
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-7111,attachmentid-7111,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

26. Siphay et Brian sur la Dalton Highway

Ce jour là Dave, un américain travaillant sur la Pipeline, nous offre 3 sacs de nourriture. Il nous déconseille de continuer vers le Nord car il explique qu'il nous faudra payer 25$ pour pouvoir manger une fois arrivé à Deadhorse et que nous serons certainement obligés de dormir à l'hôtel. Nous l'écoutons poliment, lui disons merci, au revoir et continuons vers le Nord sans l'intention de payer un hôtel, de débourser 25$ pour manger ni de rebrousser chemin !

Ce jour là Dave, un américain travaillant sur la Pipeline, nous offre 3 sacs de nourriture. Il nous déconseille de continuer vers le Nord car il explique qu’il nous faudra payer 25$ pour pouvoir manger une fois arrivé à Deadhorse et que nous serons certainement obligés de dormir à l’hôtel. Nous l’écoutons poliment, lui disons merci, au revoir et continuons vers le Nord sans l’intention de payer un hôtel, de débourser 25$ pour manger ni de rebrousser chemin !