Menu
14. Rainbow cycling | Solidream - Rêves, Défis et Partage
8758
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-8758,attachmentid-8758,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

14. Rainbow cycling

Premier jour en partant de Sydney, la pluie est là pour nous accompagner... Nous comprenons donc le terme "rainforest" pour qualifier les forêts du Royal National Park près de Sydney... Si la pluie n'est pas habituellement notre amie, au moins ce jour là elle nous offre un beau spectacle. Pendant plusieurs kilomètres, nous roulons avec un arc-en-ciel qui veille sur nous.

Premier jour en partant de Sydney, la pluie est là pour nous accompagner… Nous comprenons donc le terme « rainforest » pour qualifier les forêts du Royal National Park près de Sydney… Si la pluie n’est pas habituellement notre amie, au moins ce jour là elle nous offre un beau spectacle. Pendant plusieurs kilomètres, nous roulons avec un arc-en-ciel qui veille sur nous.