Menu
8. Apprentis peintres | Solidream - Rêves, Défis et Partage
8767
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-8767,attachmentid-8767,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

8. Apprentis peintres

Morgan et Siphay, logés chez Shelley, Graeme & Alicia, profitent d'un peu de temps libre pour repeindre la façade de la maison. Chaque fois que nous en avons l'occasion, nous essayons de prêter main forte à nos hôtes, mais cette fois nous ne pourrons pas empêcher Shelley et Graeme de nous rémunérer. Nous insistons, expliquons que c'est un plaisir de pouvoir aider ceux qui nous ouvrent leurs portes. Ils répondent que c'est leur manière à eux de faire un don au projet. MERCI Shelley & Graeme.

Morgan et Siphay, logés chez Shelley, Graeme & Alicia, profitent d’un peu de temps libre pour repeindre la façade de la maison. Chaque fois que nous en avons l’occasion, nous essayons de prêter main forte à nos hôtes, mais cette fois nous ne pourrons pas empêcher Shelley et Graeme de nous rémunérer. Nous insistons, expliquons que c’est un plaisir de pouvoir aider ceux qui nous ouvrent leurs portes. Ils répondent que c’est leur manière à eux de faire un don au projet. MERCI Shelley & Graeme.