Menu
25. Brian et l’art | Solidream - Rêves, Défis et Partage
8781
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-8781,attachmentid-8781,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

25. Brian et l’art

Trois jours de pause à Melbourne. Près de là où nous sommes hébergés, la National Gallery of Victoria offre une exposition gratuite. C'est rare que nous allions visiter des musées en ville à cause du tarif en général. Mais dès que les portes sont ouvertes, ça nous change carrément des heures sur la selle de nos vélos. Ça fait du bien de s'aérer l'esprit !

Trois jours de pause à Melbourne. Près de là où nous sommes hébergés, la National Gallery of Victoria offre une exposition gratuite. C’est rare que nous allions visiter des musées en ville à cause du tarif en général. Mais dès que les portes sont ouvertes, ça nous change carrément des heures sur la selle de nos vélos. Ça fait du bien de s’aérer l’esprit !