Menu
24. Kat | Solidream - Rêves, Défis et Partage
8782
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-8782,attachmentid-8782,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

24. Kat

Kathleen nous accueille chez elle à Melbourne où nous arrivons un peu tard après une journée de 200km motivés par l'idée de retrouver un peu de confort après une dizaine de jours à rouler et camper. Elle nous comprend bien car elle-même a voyagé à vélo pendant plusieurs mois seule en Thaïlande. Cette expérience lui a donné le goût au voyage à vélo et ses yeux brillent lorsqu'elle nous raconte son expérience en Asie.

Kathleen nous accueille chez elle à Melbourne où nous arrivons un peu tard après une journée de 200km motivés par l’idée de retrouver un peu de confort après une dizaine de jours à rouler et camper.
Elle nous comprend bien car elle-même a voyagé à vélo pendant plusieurs mois seule en Thaïlande. Cette expérience lui a donné le goût au voyage à vélo et ses yeux brillent lorsqu’elle nous raconte son expérience en Asie.