Menu
28. Ko ! | Solidream - Rêves, Défis et Partage
8789
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-8789,attachmentid-8789,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

28. Ko !

Ko ! C'est le surnom de Koya ("heureux pour toujours" en japonais), qui nous surprend dans notre sieste. Il voyage à vélo et il fera désormais partie de l'équipe jusqu'à Adélaide, environ 800km plus loin. Il nous confie qu'il se sentait seul sur les milliers de kilomètres qu'il a effectué depuis Cairns au nord-est du pays, en passant par la Tasmanie. Pour lui, son voyage se transforme et devient plus fun, nous dira-t-il.

Ko ! C’est le surnom de Koya (« heureux pour toujours » en japonais), qui nous surprend dans notre sieste. Il voyage à vélo et il fera désormais partie de l’équipe jusqu’à Adélaide, environ 800km plus loin. Il nous confie qu’il se sentait seul sur les milliers de kilomètres qu’il a effectué depuis Cairns au nord-est du pays, en passant par la Tasmanie. Pour lui, son voyage se transforme et devient plus fun, nous dira-t-il.