Menu
34. Morgan pensif | Solidream - Rêves, Défis et Partage
8792
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-8792,attachmentid-8792,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

34. Morgan pensif

Morgan : "Qu'est ce que je veux faire après ce voyage ? Comment revenir à la réalité de la société ? Que se passera-t-il après cette grande boucle autour de la Terre ? Je ne sais pas, je vais laisser les idées fleurir encore quelques mois. Mais une chose est certaine, pour me sentir heureux comme j'ai pu l'être face à ces roches sculptées par la nature, je sais que je dois vivre avec passion. Peu importe ce que l'avenir me réserve je dois le préparer et le vivre avec enthousiasme et passion pour me réveiller chaque matin avec cette motivation qui caractérise toutes mes matinées depuis maintenant 26 mois."

Morgan : « Qu’est ce que je veux faire après ce voyage ? Comment revenir à la réalité de la société ? Que se passera-t-il après cette grande boucle autour de la Terre ?
Je ne sais pas, je vais laisser les idées fleurir encore quelques mois. Mais une chose est certaine, pour me sentir heureux comme j’ai pu l’être face à ces roches sculptées par la nature, je sais que je dois vivre avec passion. Peu importe ce que l’avenir me réserve je dois le préparer et le vivre avec enthousiasme et passion pour me réveiller chaque matin avec cette motivation qui caractérise toutes mes matinées depuis maintenant 26 mois. »