Menu
3. La grande baie australienne | Solidream - Rêves, Défis et Partage
8966
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-8966,attachmentid-8966,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

3. La grande baie australienne

La Grande baie australienne du sud du pays, le point de départ de notre traversée. Nous devrons parcourir plus de 3 000 km pour rejoindre Darwin et une autre mer, la mer de Timor, après avoir traversé ce pays qui fait la taille d'un continent. Nous nous préparons mentalement à affronter le plus dur avec cette journée de farniente à la plage, pendant que nos vélos sont en maintenance. Le climat est déjà chaud en ce début d'été. — in Adelaide.

La Grande baie australienne du sud du pays, le point de départ de notre traversée. Nous devrons parcourir plus de 3 000 km pour rejoindre Darwin et une autre mer, la mer de Timor, après avoir traversé ce pays qui fait la taille d’un continent. Nous nous préparons mentalement à affronter le plus dur avec cette journée de farniente à la plage, pendant que nos vélos sont en maintenance. Le climat est déjà chaud en ce début d’été. — in Adelaide.