Menu
15. Brian dans l’Outback | Solidream - Rêves, Défis et Partage
8982
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-8982,attachmentid-8982,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

15. Brian dans l’Outback

Brian : « Je regarde à gauche puis à droite mais il n’y a vraiment rien sur cette route. Nous croisons juste deux 4x4 ce jour là je crois. Je me rends vraiment compte que l’on a choisi de réellement s’enfoncer dans un endroit hostile. Avec plus de 45°C, ma gorge s’assèche et, toutes les 5 minutes, il me faut boire pour la remettre dans un état normal.

Brian : « Je regarde à gauche puis à droite mais il n’y a vraiment rien sur cette route. Nous croisons juste deux 4×4 ce jour là je crois. Je me rends vraiment compte que l’on a choisi de réellement s’enfoncer dans un endroit hostile. Avec plus de 45°C, ma gorge s’assèche et, toutes les 5 minutes, il me faut boire pour la remettre dans un état normal.