Menu
29. Petit cadeau sur la route | Solidream - Rêves, Défis et Partage
8988
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-8988,attachmentid-8988,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

29. Petit cadeau sur la route

Belle histoire que celle-ci : nous demandions de l'eau à tout le monde à William Creek. Deux jeunes en voiture partant pour Coober Pedy, comme nous, ne savaient pas s'ils pouvaient nous dépanner (ils n'avaient pas beaucoup eux-mêmes). Sur leur route, ils nous laissent finalement cet écriteau fait maison avec quelques litres d'eau pour les 170 km de piste à faire.

Belle histoire que celle-ci : nous demandions de l’eau à tout le monde à William Creek. Deux jeunes en voiture partant pour Coober Pedy, comme nous, ne savaient pas s’ils pouvaient nous dépanner (ils n’avaient pas beaucoup eux-mêmes). Sur leur route, ils nous laissent finalement cet écriteau fait maison avec quelques litres d’eau pour les 170 km de piste à faire.