Menu
33. Morgan surnarel | Solidream - Rêves, Défis et Partage
8993
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-8993,attachmentid-8993,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

33. Morgan surnarel

Morgan : "Au départ de William Creek, tandis que l'orage nous menaçait déjà, nous avons choisi de tenter notre chance et de partir quand même. Nous étions conscients des risques que nous prenions, Silencieux, pensifs et certainement un peu inquiets. Mais une fois la décision prise, toute l'équipe s'est engagée sur la piste avec cet enthousiasme et cette énergie qui la caractérise. La nature, avec ces couleurs, ne nous a pas fait regretter notre prise de risque."

Morgan : « Au départ de William Creek, tandis que l’orage nous menaçait déjà, nous avons choisi de tenter notre chance et de partir quand même. Nous étions conscients des risques que nous prenions, Silencieux, pensifs et certainement un peu inquiets. Mais une fois la décision prise, toute l’équipe s’est engagée sur la piste avec cet enthousiasme et cette énergie qui la caractérise. La nature, avec ces couleurs, ne nous a pas fait regretter notre prise de risque. »