Menu
37. Carcasses abandonnées | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9000
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9000,attachmentid-9000,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

37. Carcasses abandonnées

Cela laisserait croire à un décor de pays en guerre. Sur plusieurs centaines de kilomètres, d’innombrables carcasses de voitures ornent le bas-côté de la route. Ce sont apparemment les populations aborigènes qui les abandonnent ainsi en les détériorant littéralement ou les brûlant parfois. Une des raisons pour laquelle elles se trouvent dans ces états serait que les propriétaires, non matérialistes, ne souhaitent ni réparer l’engin ni qu'il soit récupéré par quelqu’un d’autre. Ils prennent tout de même soin de garder les roues la plupart du temps !

Cela laisserait croire à un décor de pays en guerre. Sur plusieurs centaines de kilomètres, d’innombrables carcasses de voitures ornent le bas-côté de la route. Ce sont apparemment les populations aborigènes qui les abandonnent ainsi en les détériorant littéralement ou les brûlant parfois. Une des raisons pour laquelle elles se trouvent dans ces états serait que les propriétaires, non matérialistes, ne souhaitent ni réparer l’engin ni qu’il soit récupéré par quelqu’un d’autre. Ils prennent tout de même soin de garder les roues la plupart du temps !