Menu
44. Etienne le maitre du vent ! | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9008
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9008,attachmentid-9008,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

44. Etienne le maitre du vent !

Etienne raconte : « L'aile est levée. Je soulève le vélo tant bien que mal, et commence à m’élancer pour ma première tentative de ‘’kite-bike’’. Ça marche ! Sans que je pédale, en manœuvrant la voile de sorte à ce que le vent me tire, je commence à prendre un peu de vitesse. L’expérience est vraiment grisante, même si cela n’a pas duré très longtemps. J’adore, et en plus je n’ai pas fini le nez sur la route comme je le craignais ».

Etienne raconte : « L’aile est levée. Je soulève le vélo tant bien que mal, et commence à m’élancer pour ma première tentative de ‘’kite-bike’’. Ça marche ! Sans que je pédale, en manœuvrant la voile de sorte à ce que le vent me tire, je commence à prendre un peu de vitesse. L’expérience est vraiment grisante, même si cela n’a pas duré très longtemps. J’adore, et en plus je n’ai pas fini le nez sur la route comme je le craignais ».