Menu
La tristesse des villages | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10431
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10431,attachmentid-10431,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

La tristesse des villages

Nous observons des villages à la population curieuse où la méfiance des gens et la dégradation avancée de leurs maisons nous font penser à un pays tout juste sorti de la guerre. Aussi, ce n'est pas le premier pays où nous observons des canalisations aériennes qui confèrent une ambiance d'ancienne usine soviétique en plein air... Appréciez le style vous même.

Nous observons des villages à la population curieuse où la méfiance des gens et la dégradation avancée de leurs maisons nous font penser à un pays tout juste sorti de la guerre.
Aussi, ce n’est pas le premier pays où nous observons des canalisations aériennes qui confèrent une ambiance d’ancienne usine soviétique en plein air… Appréciez le style vous même.