Menu
Objectif Mer Noire | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10435
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10435,attachmentid-10435,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Objectif Mer Noire

Parfois nous débranchons le cerveau et roulons franchement vite sur la terre, la boue et les cailloux… Sans ce satané vent de face, nous aurions plié ces pauvres kilomètres fissa, mais la descente s’avère être elle aussi très pénible. 9h de vélo dans la journée et de (trop) nombreuses montées dans la descente (pourquoi les routes sont-elles parfois construites ainsi alors que la vallée descend ?). Le 21 juin nous posons nos vélos sur les galets de la plage de Gonio et plongeons dans la mer Noire, euphoriques. l'Europe est en face de nous.

Parfois nous débranchons le cerveau et roulons franchement vite sur la terre, la boue et les cailloux… Sans ce satané vent de face, nous aurions plié ces pauvres kilomètres fissa, mais la descente s’avère être elle aussi très pénible. 9h de vélo dans la journée et de (trop) nombreuses montées dans la descente (pourquoi les routes sont-elles parfois construites ainsi alors que la vallée descend ?). Le 21 juin nous posons nos vélos sur les galets de la plage de Gonio et plongeons dans la mer Noire, euphoriques. l’Europe est en face de nous.