Menu
3. Brian ravi que l’équipe ai accepté de s’engager sur cette piste | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9334
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9334,attachmentid-9334,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

3. Brian ravi que l’équipe ai accepté de s’engager sur cette piste

Impression de Brian : « J'étais content que les gars aient accepté de s'engager sur cette piste. J'aime quand nous partons ensemble hors des sentiers battus, c'est là où la dynamique de groupe est la meilleure. Et puis si nous avions su à l'avance l'état des pistes nous ne nous serions peut-être pas engagés. Des fois, mieux vaut ne pas connaître les difficultés à venir ! "

Impression de Brian : « J’étais content que les gars aient accepté de s’engager sur cette piste. J’aime quand nous partons ensemble hors des sentiers battus, c’est là où la dynamique de groupe est la meilleure. Et puis si nous avions su à l’avance l’état des pistes nous ne nous serions peut-être pas engagés. Des fois, mieux vaut ne pas connaître les difficultés à venir ! «