Menu
39. Le mythique pont de bambou de Kampong Cham | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9336
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9336,attachmentid-9336,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

39. Le mythique pont de bambou de Kampong Cham

A Kampong Cham, chaque année les habitants construisent cet immense ouvrage d’art. Ce pont de bambou est l’unique lien avec l’île située en face, pour transporter les marchandises. Voitures et deux roues circulent aisément dessus !!! Il ne faut pas plus d’un mois pour construire cette merveille qui, lors de la prochaine saison des pluies sera emportée par les flots du Mékong.

A Kampong Cham, chaque année les habitants construisent cet immense ouvrage d’art. Ce pont de bambou est l’unique lien avec l’île située en face, pour transporter les marchandises. Voitures et deux roues circulent aisément dessus !!!
Il ne faut pas plus d’un mois pour construire cette merveille qui, lors de la prochaine saison des pluies sera emportée par les flots du Mékong.