Menu
17. Restons au sec | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9343
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9343,attachmentid-9343,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

17. Restons au sec

En ce deuxième jour immergés dans la jungle nous cherchons toujours notre voie vers la sortie Nord-Est. Nous nous basons sur une carte peu précise et sur les informations recueillies grâce aux locaux... Nous devons traverser de nombreuses rivières et évitons de rouler dans l'eau car ensuite la terre colle aux roues et cette boue vient abîmer notre kit chaîne ainsi que nos freins. Restons secs tant que l'on peut !

En ce deuxième jour immergés dans la jungle nous cherchons toujours notre voie vers la sortie Nord-Est. Nous nous basons sur une carte peu précise et sur les informations recueillies grâce aux locaux… Nous devons traverser de nombreuses rivières et évitons de rouler dans l’eau car ensuite la terre colle aux roues et cette boue vient abîmer notre kit chaîne ainsi que nos freins. Restons secs tant que l’on peut !