Menu
15. Second jour dans les montagnes de Cardamone | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9347
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9347,attachmentid-9347,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

15. Second jour dans les montagnes de Cardamone

Second jour dans les montagnes de Cardamone. Dès l’aube, alors que la brume commence tout doucement à se dissiper, nous reprenons la route en direction des montagnes et profitions de quelques kilomètres hors de la jungle. Nous apercevons enfin le ciel. Nous cherchons la piste, le chemin, qui nous mènera jusque la ville de Kampong Speu, à une soixantaine de km à vol d'oiseau.

Second jour dans les montagnes de Cardamone. Dès l’aube, alors que la brume commence tout doucement à se dissiper, nous reprenons la route en direction des montagnes et profitions de quelques kilomètres hors de la jungle. Nous apercevons enfin le ciel. Nous cherchons la piste, le chemin, qui nous mènera jusque la ville de Kampong Speu, à une soixantaine de km à vol d’oiseau.