Menu
20. Troisième jour dans la jungle | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9351
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9351,attachmentid-9351,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

20. Troisième jour dans la jungle

Troisième jour dans la jungle, nous reprenons la "route". Cette fois nous partons en direction du Sud, pour tenter de rejoindre le village de Chi Pat. Quelques personnes nous ont dit que c'était possible... qu'il y avait un sentier... Pour rajouter de la difficulté à l’exercice, il nous faut également passer sous les arbres couchés qui nous barrent la route. Rien à faire, on passe quand même. Ce n’est pas cela qui va nous arrêter, ni même les sangsues qui viennent s’agripper à nos jambes et nos bras... On en voit ici la trace sur le mollet de Morgan.

Troisième jour dans la jungle, nous reprenons la « route ».
Cette fois nous partons en direction du Sud, pour tenter de rejoindre le village de Chi Pat. Quelques personnes nous ont dit que c’était possible… qu’il y avait un sentier…
Pour rajouter de la difficulté à l’exercice, il nous faut également passer sous les arbres couchés qui nous barrent la route. Rien à faire, on passe quand même. Ce n’est pas cela qui va nous arrêter, ni même les sangsues qui viennent s’agripper à nos jambes et nos bras… On en voit ici la trace sur le mollet de Morgan.