Menu
22. Nous sommes sur la bonne voie | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9352
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9352,attachmentid-9352,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

22. Nous sommes sur la bonne voie

Après 180km en 3 jours dans cet environnement extraordinaire nous sentons que nous sommes sur la voie de la sortie. Le sentier montre des traces de roues, nous croisons mêmes quelques mobylettes en fin de matinée. Les "pilotes" nous confirme que nous sommes sur la bonne voie ! Etienne raconte : « Une première vraie expérience de la jungle pour moi. L’environnement et l’ambiance y sont tellement géniaux et un peu angoissants que l’excitation était à son maximum. La sensation de fatigue se faisait oublier… »

Après 180km en 3 jours dans cet environnement extraordinaire nous sentons que nous sommes sur la voie de la sortie. Le sentier montre des traces de roues, nous croisons mêmes quelques mobylettes en fin de matinée. Les « pilotes » nous confirme que nous sommes sur la bonne voie !

Etienne raconte : « Une première vraie expérience de la jungle pour moi. L’environnement et l’ambiance y sont tellement géniaux et un peu angoissants que l’excitation était à son maximum. La sensation de fatigue se faisait oublier… »